Deux salles du Palais des Congrès de Namur affichaient complet pour écouter l'exposé de Jeremy Dos Santos (LOSC) sur la périodisation tactique et assister au débat sur la post-formation.
 
"Les 410 places sont parties très vite", dit Rudy Rulli, coordinateur de la CEFF. "Tout était complet un mois avant l'événement et les 100 places supplémentaires que nous avons trouvées sont parties en trois heures."
La conférence de Jeremy Dos Santos et le sujet développé ont suscité de nombreux commentaires et une bonne dose d'étonnement.
 
"Mais les gens ne sont pas venus que pour les thèmes et les points de licence", dit Rudy Rulli. "J'ai surtout constaté un esprit de communauté que, selon les dires de Jeremy Dos Sanntos par exemple, on ne retroue pas en France."
Plusieurs échéances se profilent désormais à l'horizon pour la CEFF. Diverses Journées de l'Entraîneur et du Formateur sont prévues dans les provinces (la première d'entre elles aura lieu le 11 avril à Virton). Le 25 avril, une visite d'un club pro aura lieu à Mouscron.
 
Enfin, c'est le moment de songer à prolonger votre adhésion ou à vous faire membre. La cotisation annuelle est fixée à 40 € (30 € pour les membres actuels qui parrainent un nouveau membre). Pour ce prix, les membres ont droit à divers avantages comme une réduction sur les activités (50 %), l'accès au logiciel MyCoach, une aide administrative, juridique ou financière, un accès aux formations continues, un accès au magazine digital Zone Technique, des réductions sur le magazine Vestiaire et sur le kit complet Goal Time.
 
Pour plus d'informations sur la CEFF, cliquez ICI