Les équipes élites U14 à U19 du club de Sclessin affronteront les champions interprovinciaux de leurs catégories respectives dans des matches amicaux mais "grandeur nature" qui se disputeront sur deux terrains côte-à-côte
 
Ce sont donc les  joueurs figurant parmi les meilleurs de Wallonie-Bruxelles qui vont s'affronter sous la direction des arbitres les plus prometteurs et dans le cadre d'une journée marquée du sceau du fair play, les clubs représentés déléguant pour l'occasion un parent fair-play.
 
Avant chaque match, chaque club recevra 18 maillots ACFF Fair Play qu'il pourra conserver. Des cadeaux seront également remis aux joueurs et une série protocolaire  aura lieu, les équipes championnes recevant leurs coupes et médailles des mains de personnalités comme Sébastien Delferière, Gaëtan Englebert, Aline Zeler, Thomas Chatelle, Jéôme Colinet, Alex Teklak et des membres du Standard de Liège.
 
Les arbitres seront également récompensés par des membres du BRA. 
 
Rappelons que le championnat interprovincial est réservé aux équipes disposant du label A et qu'il se dispute sous la forme d'une phase classique puis de play-off.
 
Pour découvrir le programme du gala, CLIQUEZ ICI.
 
Pour plus d'informations, cliquez ICI