L’ACFF  propose de faire connaissance avec tou(te)s ses jeunes affilié(e)s dès les catégories U10 et U11, en constituant des groupes de présélection provinciale dans plus de 20 centres en Wallonie. 
 
Nous t’invitons gratuitement, dans le centre de ton choix, à 2 séances de détection exclusivement technique qui auront lieu pendant quatre semaines à partir du lundi 10 septembre 2018, et qui seront dispensées par un entraîneur spécialisé de notre Fédération. 
 
Les joueurs repris dans ces groupes de présélectionnés provinciaux pourront suivre, une fois par semaine, un entraînement technique individualisé.  Pour tous les joueurs U10 et U11 des clubs amateurs (de la D1 amateur nationale à la 4e provinciale), cette présélection provinciale est le meilleur chemin vers les futures sélections provinciales (à partir des U12), lesquelles permettent d’accéder ultérieurement au niveau individuel  Elite 1 (foot-élite ACFF dès la catégorie U15) et national (équipes nationales de jeunes garçons et filles).
 
Pour t’inscrire, il suffit de CLIQUER ICI. Tu devras  compléter le formulaire en ligne. Dès que possible, nous t’informerons des dates auxquelles tu seras invité(e) à participer aux détections.