Après une introduction par Noël Dalla Bella,  coordinateur provincial,  Julien Chalet, manager des Packs Proximité Clubs, a tiré un bilan de la première saison et présenté les changements qui, la saison prochaine, permettront à l'ACFF d'aller plus encore à la rencontre des besoins réels des clubs.
 
Antoine Rustin, nouveau collaborateur de l'ACFF en charge des projets sociaux, a ensuite expliqué pourquoi et comment l'ACFF comptait relancer le projet Parents Fair-Play Pitch tandis qu'un représentant de la CEFF   a présenté les rôles, missions et objectifs de la Communauté des Entraîneurs Francophones de Football.
 
Est ensuite venu le point que tout le monde attendait: la remise des plaquettes label, juste récompense des efforts fournis par les clubs en matière de formation.
 
Karl Diricq,  de la société Vedi, a expliqué aux clubs pourquoi l'entreprise qu'il représente s'intéresse au projet du label et quels avantages elle peut offrir aux clubs de l'ACFF en matière d'affichage publicitaire. Il a ensuite remis les plaquettes en compagnie de Serge Rochart, manager provincial, et de Noël Dalla Bella.
 
Retrouvez toutes les photos de la soirée en cliquant ici.